Forum de l'Entente, alliance de guildes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un petit recrutement

+2
Elghira
Nävis
6 participants

Aller en bas

un petit recrutement Empty un petit recrutement

Message par Moliana Dim 7 Mar - 23:17

Bonjour , comment allez vous par ici ? alors vous me conaissez biensur , enfin j'espere mdr donc voila je vous explique : j'ai quitté les chevaliers des ombres pour un petit probleme entre personne moi et un autre joueurs tous sa a cause de mon humour qui ne faire rire que moi la prochaine fois je me la boucle hein mdr Nati ma conseillié de venir postulé chez vous quand meme on ne sais jamais =)

- je m'appel Karilm, 24 ans deux enfants mon petit Ga nathan que vous conaissez et ma fille maélice
- alors cela fait maintenan 5 ans que je joue , mon avancé pve est naxx 10/25 clean . Uldu jamais clean avec se perso. EDC 10/25 clean . Icc 10 jusqua trognepus et icc 25 jusqu'a porte pest
- mon stuff jai 5134 de Gs meme si cette addons ne sert vrement a rien il est mieu de le savoir un petit recrutement Icon_smile

jespere que sais pas mon stuff tank qui est dessu lol enfin vous savez mon stuff heal au pire si on me demande pour une vérification utlime vous me /w sur le jeux

Bon bas je crois que j'ai tous dit enfin jespere merci de regarde ma postulation c'est toujour sympa

Moliana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit recrutement Empty Re: un petit recrutement

Message par Nävis Lun 8 Mar - 19:39

Vi on te connait Moli Smile

Bon, j'espère que t'écris pas toujours aussi mal hein ? Razz

Heu, comment dire, si t'aime pas l'humour un peu spécial, tu risques d'avoir un peu de mal avec moi, je préfère te prévenir, la cheffe est parfois un peu zarbie un petit recrutement Icon_lol

Bon, sinon, ben je n'ai pas d'objection, au niveau raid, si tu es un habitué ça ne changera rien à notre roster, mais mes offs te confirmeront ça.

Ah vi, tu t'adressai pitêtre pas à notre guilde (je parle des Ira) vu qu'ici c'est un forum multiguildes Wink

Navou, THE cheffe Razz
Nävis
Nävis
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 50

https://entente-voljin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

un petit recrutement Empty Re: un petit recrutement

Message par Elghira Mar 9 Mar - 8:55

Ola ola , ça sera une pinte pour moi !!
T'inquiètes pas pour l'humour de "la cheffe", elle se fait vieille et comme tout ancien qui se respecte, elle ronchonne toujours et est rarement aimable^^...ok ok je rigole...
Pour Navis : une chose est sure c'est que ce n'est pas chez les LB que Moli postule, on ne veut pas faire de social avec les oreilles pointues.
Je n'ai pas d'objection quand même mais fais attention, hier tu as failli mourir plus de fois que Khaly et elle va finir par être jalouse ^^.
Ensuite, tant que tu viendras avec le sourire et la bonne humeur, tu seras toujours bien accueillie.

(Pour ton humour, Navis te comprendra surement car c'est pareil pour elle, personne n'a l'air de comprendre son humour un petit recrutement Icon_twisted hahaha)

Elghira
Ententeux

Messages : 416
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 44
Localisation : A côté du fût, sur la droite

Revenir en haut Aller en bas

un petit recrutement Empty Re: un petit recrutement

Message par Pouma Mar 9 Mar - 10:39

Alors résumons les possibilité de guildes... Laughing
Les Longue Barbes, pas possib, faut etre gnome ou nain.
Les Beautifull Nightmare (aka les chokoBN aka les michoko à partir de ce soir pasque Rhaal y déserte) ils ont un roster familial.
Ira Divinae, la cheffe est folledingo.
Reste... Les Chevaliers des Ombres. Razz Razz

Bon, blague à part, pas de soucis pour moi si c'est réglé avec Jeanmort. cyclops
Pouma
Pouma
Ententeux

Messages : 682
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

un petit recrutement Empty Re: un petit recrutement

Message par heineineken Mar 9 Mar - 12:10

kikoo moli !

comment ca il n'aime pô ton humour , tu crois que l'on aime celui de la cheffe ?

ha oui mais non je suis une LB , je susi pas dans sa guilde pioufff .. lol

heineineken
Ententeux

Messages : 232
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 44
Localisation : amberieu 01

http://leslonguesbarbes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un petit recrutement Empty Re: un petit recrutement

Message par drizztdo Mar 9 Mar - 15:46

sont pas gentils avec toi ma navou... /kiss Smile

drizztdo
Ententeux

Messages : 670
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

un petit recrutement Empty Re: un petit recrutement

Message par Hadrien Günthild Mer 10 Mar - 8:18

Pouma a écrit:
Les Longue Barbes, pas possib, faut etre gnome ou nain.
Les Beautifull Nightmare (aka les chokoBN aka les michoko à partir de ce soir pasque Rhaal y déserte) ils ont un roster familial.
Ira Divinae, la cheffe est folledingo.
Reste... Les Chevaliers des Ombres. Razz Razz

Ha ça ... J'avoue que maintenant le choix de la guilde se fait plus par défaut ^^ - pour les oreilles pointues Razz -

ça non plus ça va pas ... tss tss tss ...
Hadrien Günthild
Hadrien Günthild
Ententeux

Messages : 339
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : France 79

Revenir en haut Aller en bas

un petit recrutement Empty Re: un petit recrutement

Message par Pouma Mer 10 Mar - 10:31

Moliana, voici qui te concerne.
https://entente-voljin.forumgaming.fr/raids-et-donjons-f19/charte-pour-les-participants-aux-raids-de-l-entente-t238.htm#3193
Charte du premier post à lire et à approuver, et mon dernier message à lire. Wink
Pouma
Pouma
Ententeux

Messages : 682
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

un petit recrutement Empty Re: un petit recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum